Quantcast
Channel: Commentaires sur : Test de l’Aneros Vice
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26

Par : logansan

$
0
0

Fidèle lecteur, participant ponctuellement… je viens de franchir le pas de l’achat d’un aneros vice. Quels regrets !… de ne l’avoir fait plus tôt !
Je partage à 100% le test ci-dessus. L’insertion, la douceur du toy, l’impression d’être rempli, mais pas écartelé, la sensation de pression contre la raie des fesses… tout est délicieux.

Test des vibrations… surprenantes car venant de l’extrémité insérée du toy, ça vous remue la prostate ! mais chut, c’est trop tôt.
Sans vibration, le vice fait son travail de très bonne façon, et en effet, sans cette sensation de glisse que me procure l’Helix. Mais les résultats sont là, l’orgasme s’insinue et me domine, plus fort, plus longtemps.
Alors rajoutons les vibrations… en cours d’orgasme, pas toujours facile, surtout qu’à l’allumage, c’est une bombe, vite passer sur les plus faibles… la 2é, moins agressive, et je bouffe l’oreiller !
Sinon, en vibrations, à faire monter l’orgasme, ça marche bien aussi. Mais attention que la prostate soit bien réveillée.
Ce n’est pas un jouet d’amateur. Oups, suis-je en train d’avouer que je suis passer pro ? Je n’ai pas de regrets, aucun, surtout pas de ne pas l’avoir acheter plus tôt non plus, car je pense que je n’étais pas prêt.

Jouir de la prostate s’apprend, il est nécessaire d’accepter son cul et ce que l’on peut y mettre. Accepter un jour l’idée d’une sodomie, au moins en fantasme. Mais surtout, se détendre, se libérer et en tant qu’homme, accepter sa propre soumission. Ca s’est pour le mental, pour le physique, muscler les muscles PC, et essayer de différencier la zone périnée et la zone anale, ça aide. et on ne touche pas le kiki ! sinon le plaisir classique prend le dessus, et adieu les délicieuses sensations liées à l’orgasme prostatique, vous savez, celles qui durent, et surtout qui recommencent vraiment peu de temps après les dernières.
Donc, si vous découvrez ce test et ses commentaires :
Débutants : prenez l’Aneros Hélix, prenez le temps de progresser, acceptez l’échec, et recommencez
puis en tant qu’amateur, jouisseur d’expérience, passez à l’Aneros Vice, pour sa forme, sa texture, et les vibrations comme un bonus (plutôt que comme un moyen)

Grand respect à Adam pour ce site, à Andraneros pour ses participations et animations du forum, et à toutes et tous les participant(e)s de ces Nouveaux Plaisirs.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26

Trending Articles